Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Florentino Pérez : “Macron a appelé Mbappé… Ensuite tout a changé…” ; le président du Real Madrid dévoile tout dans le dossier Mbappé

Crédit Photo : Goal

Facebook
Twitter
WhatsApp

Des semaines après la surprenante décision de Kylian Mbappé de continuer son aventure avec le PSG alors que tout le monde attendait sa signature au Real Madrid, le président du club madrilène, Florentino Pérez, s’est expliqué longuement sur la chaîne El Chiringuito et a fait des révélations sur ce qui aurait fait capoter le projet.

“Macron a appelé Mbappé, ça n’a aucun sens. Le PSG lui a proposé d’être le chef du projet, ça a tout changé. Je n’ai pas vu le même Kylian qu’on voulait. Ici, personne n’est plus grand que le Real Madrid. Cela ne changera pas.

Je n’ai jamais dit que c’était fini entre Mbappé et le Real Madrid pour toujours. J’ai jamais dit ça. En 3 ans, beaucoup de choses peuvent changer. Mbappé n’a trahi personne. Il a expliqué au monde entier son désir de jouer pour Madrid, c’était son rêve d’enfant, il l’a déclaré publiquement. 

Nous voulions le faire en août et le PSG ne l’a pas laissé faire. La pression qui a le plus touché Mbappé est la pression politique. Ce n’est pas facile pour le président de la République de vous contacter. Je n’imagine pas le roi d’Espagne appeler le Betis Séville, par exemple.  

Nous n’avons signé aucun précontrat ou accord avec Kylian Mbappé parce que ce n’est pas légal. Nous n’avons pas le droit de faire cela.  Kylian Mbappé ne m’a pas trahi. 

Mbappé nous a dit que son rêve était de jouer pour le Real Madrid, à de nombreuses reprises. Mais ensuite, tout a changé en 15 jours à cause de la pression politique et économique”.