>

Florentino Perez : “Mbappé n’a plus de chicha”

Partager l'article sur :

Après le gala du Ballon d’Or, Florentino Pérez a assisté aux micros du programme ‘El Larguero’. Forcément, le président du Real Madrid a été interrogé sur Kylian Mbappé et sa relation avec le club blanc, un thème récurrent sur lequel il revient constamment.

« Ce n’est pas que je m’ennuie à propos de Mbappé, c’est que je ne le lis même pas. Nous avons déjà eu un bon été, donc il n’a plus de chicha. Vous ne pouvez rien savoir de l’avenir, mais les joueurs du Real Madrid progressent considérablement à l’avant. Rodrygo et Vinicius sont deux stars qui ont encore toute une vie pour s’épanouir. Je les vois tous les deux comme Ballon d’Or », a-t-il déclaré.

« Le Real Madrid ne regarde que les joueurs qu’il a et nous sommes ravis d’eux. Nous ne nous en sortons pas mal avec le nombre de jeunes joueurs que nous avons. Nous avons un avenir très prometteur », a-t-il ajouté.

On lui a également demandé s’il savait s’il y avait la fameuse clause libératoire d’Erling Haaland à Manchester City. « Je n’en ai aucune idée. Nous avons déjà les meilleurs joueurs », a-t-il répondu.