Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Floride : un homme refuse de porter un masque dans un magasin et sort un pistolet

Facebook
Twitter
WhatsApp

Vincent Scavetta, un homme de 28 ans, faisait ses courses chez Walmart lorsqu’un autre client lui demande de mettre un masque de protection contre le coronavirus. L’homme ayant refusé, une altercation s’ensuit très rapidement. Scavetta sort alors son pistolet qu’il braque sur son interlocuteur.

Des élèves ramènent de force leur camarade de classe à l’école après qu’il ait refusé d’assister aux cours

Il va être arrêté quelques minutes plus tard pour agression aggravée avec une arme létale et exhibition inappropriée d’une arme, selon le bureau du shérif de Palm Beach, qui a diffusé l’affaire sur Twitter.

« Bienvenue à la prison du comté de Palm Beach, fiston. Que ça te serve de leçon. Ça aurait pu mal se terminer », a tweeté le bureau du shérif.

Togo : Sani Yaya plaide pour le secteur agricole et les PME

Walmart, le plus grand groupe de distribution américain, demande depuis le 20 juillet à tous ses clients de porter un masque. De nombreux Américains sont réticents, et l’attitude du président n’a pas arrangé cette situation.

Toutefois, Trump a modifié dernièrement sa position. Il est apparu avec un masque pour la première fois le 11 juillet et a déclaré lundi que le port du masque était « patriotique », publiant une photo de lui, masqué, sur son compte Twitter.