>

Fo-Doh Laba : Après Emmanuel Adebayor, la naissance d’une nouvelle légende dans le football togolais

Partager l'article

Facebook
Twitter
Email

Après Emmanuel Adebayor, une nouvelle légende vient de naître dans le football togolais. Il s’agit de Fo-Doh Laba, l’Epervier évoluant actuellement dans le club d’Al Ain Fc aux Emirats Arabes Unis.

L’international togolais a décroché le samedi 27 août 2022, trois trophées individuels lors des Awards de la Pro League Emiratis. Il s’agit du trophée de « meilleur joueur étranger aux Emirats Arabes Unis », du « trophée du plus beau but » et celui du « meilleur buteur de la saison ».

En effet, le joueur a inscrit 26 buts au cours de 22 matchs, permettant ainsi à son club d’être sacré en championnat émiratis.

Sur son compte Twitter, le joueur a écrit quelques mots pour montrer son émotion : « Je n’ai pas pu accomplir tout ceci sans mes coéquipiers. je veux les remercier.

Je remercie le personnel technique. Profonde gratitude au conseil d’administration, le grand patron Mohammed Ben Thaloob et Son Altesse Cheikh Hazza Bin Zayed Al Nayan. »

Désormais, il ne fait aucun doute que le Togo regorge de talents. Après les exploits d’Emmanuel Adebayor Sheyi à l’international on assistera de plus en plus à la naissance de joueurs hissant les couleurs du drapeau togolais.

2021 © L-FRII MEDIA