Fo Doh Laba : l’international Togolais pose un geste de cœur envers les fans de son club

De nationalité togolaise, Fo Doh Laba est un joueur prolifique dans la sélection nationale. Il a prouvé à maintes reprises son efficacité sur le terrain de jeu. Le pensionnaire d’Al Ain a surpris ses fans par une générosité débordante.

Ce vendredi (13h45 GMT), Al Ain joue face à Al Urooba à domicile pour le compte de la 18e journée de l’ADNOC Pro League. Un match qui tient apparemment à cœur à Fo Doh Laba.


Il veut coûte que coûte gagner. Voulant un stade garni pour atteindre son objectif, l’international Togolais a offert 1.000 tickets gratuits aux fans du club, apprend-on.

“Nous sommes impatients de continuer à battre des adversaires et savons bien l’importance d’avoir des supporters fidèles derrière l’équipe pour soutenir les joueurs et renforcer leur moral’’, a-t-il déclaré dans des propos rapportés par le site de son club.
Et d’ajouter : ‘’Ce n’est pas un secret de vous dire que le principal sujet des discussions des joueurs dans les vestiaires, ce sont les supporters. Ils sont toujours là pour nous pousser à faire de notre mieux sur le terrain et à vaincre nos adversaires les uns après les autres“.

Il faut noter que Fo Doh Laba est le meilleur buteur en championnat avec 17 buts en 15 apparitions cette saison. Ses belles performances permettent au club d’être leader du classement avec 42 points.

Similaires