Le Cameroun a perdu la manche aller de la double confrontation contre l’Algérie à domicile. A quoi s’attendre pour le match retour ?
Pour le retour au stade Moustapha Taker de Blida, le nouveau marabout de Nabil Djellit prédit la victoire des Fennecs (2-1) face aux Lions Indomptables du Cameroun.
Une victoire qui scellera le sort de Rigobert Song et de ses poulains et permettant à Belmadi et sa troupe de décrocher le billet pour le Qatar.

Pour rappel, le marabout du match aller est passé complètement à côté de plaque. Outre le match entre Lions et Fennecs, les autres prédictions donnent : l’Egypte assurera le nul au Stade Diamniadio alors que le Nigeria peut faillir à domicile.
La Tunisie et le Maroc l’emporteront respectivement face au Mali et la RD Congo, a-t-il prédit. Réponse demain le vendredi 29 mars 2022.
J'ai officiellement changé d'Oracle. Celui de la première manche était une arnaque, je me suis fait avoir… J'ai donc choisi le meilleur : le GOAT africain. Je reste discret sur son identité. Il a livré sa sentence… #Qatar2022 #Afrique pic.twitter.com/aWfBWUtb0w
— Nabil Djellit (@Nabil_djellit) March 27, 2022