in ,

Foot : après l’OM, Boudjellal se lance dans un énorme projet avec Anelka !

Si au Paris Saint-Germain, le slogan veut que l’on rêve grand, l’ex-probable racheteur de l’OM, Mourad Boudjellal, a lui encore plus la folie des grandeurs.

L’adage qui dit que tout va très vite dans le foot est parfaitement illustré par Mourad Boudjellal. En effet, l’ancien président du RC Toulon a longtemps monopolisé l’espace médiatique. Et pour cause, associé à Mohamed Ayachi Ajroudi, il a longtemps projeté de racheter l’OM. Un projet au sein duquel il était très impliqué et qui lui aurait permis de prendre la succession de Jacques-Henri Eyraud à la présidence du club phocéen.

Toutefois, ce projet de rachat semble clairement avoir pris du plomb dans l’aile. Lors de ses dernières sorties médiatiques, Mourad Boudjellal reconnaissait d’ailleurs qu’il commençait à se faire à l’idée que Mohamed Ayachi Ajroudi ne convaincrait pas Frank McCourt de lui céder l’OM. Mais Boudjellal serait toutefois proche de réaliser son rêve en débarquant dans le foot.

Anelka directeur sportif de Boudjellal à Hyères ?

En effet, après avoir amené le RC Toulon sur le toit de l’Europe en rugby, Mourad Boudjellal n’a jamais caché son intention de reprendre un club de foot. Et selon les informations de Var-Matin, il serait proche de réaliser son rêve.



Annoncé à la tête du club de Toulon et donc de l’OM, Boudjellal devrait finalement récupérer le Hyères FC, club évoluant en National 2 et classé actuellement 7e du groupe C. Et comme il l’avait fait en débarquant au RCT avec Tana Umaga, star internationale au rugby, Mourad Boudjellal devrait frapper un grand coup dès son arrivée.

Toujours selon Var-Matin, Nicolas Anelka sera le directeur sportif de Hyères. L’ancien attaquant du PSG a déjà connu des expériences au sein de plusieurs clubs en étant entraîneur adjoint-joueur au Shanghai Shenhua en 2012, puis entraîneur-joueur du Mumbai City en 2015.

Nicolas Anelka a également été directeur sportif au sein du club algérien du Nasr Hussein Dey. Passé par le PSG, Arsenal, le Real Madrid ou encore Liverpool et Chelsea, l’ancien joueur de l’équipe de France mettra donc son expérience au service de Mourad Boudjellal pour lancer son projet à Hyères avec lequel il devrait s’engager pour deux saisons.

Avec le 10 Sport




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Confidences : des révélations troublantes entre Tony Parker et Alizé Lim

FC Barcelone / Élections : Emili Rousaud jette l’éponge