Cristiano Ronaldo est déçu du niveau de son équipe cette saison et pour ne plus vivre un tel cauchemar, il serait prêt à faire ses valises et quitter la Juventus Turin cet été.
Mais quitter la vieille dame ne se fera pas les doigts dans le nez : aucun club ne veut de Cristiano Ronaldo. En effet, les clubs prêts à l’accueillir ne se bousculent pas franchement au portillon, et c’est le cas du Real Madrid où la possibilité d’un retour séduisait clairement CR7. Jorge Mendes a commencé à prospecter. Mais après maintes discussions avec plusieurs anciens coéquipiers merengues, la réponse est tombée, limpide : non.
Du côté de Manchester United, la porte n’est pas définitivement fermée mais, la tache s’annonce ardue, selon le média espagnol Marca. Reste plus que le PSG, dernière option semble-t-il pour la star lusitanienne.
Malgré son âge avancé, son salaire colossal, la situation financière difficile de beaucoup de clubs et la présence d’autres joueurs performants sur le marché qui lui mettront des bâtons dans les roues, rapporte Footmercato, CR7 est bien décidé à ne rejoindre qu’un environnement plus challengeant.