Foot : David Villa visé par des accusations de harcèlement se3uel

Le New York City FC a annoncé mercredi 23 juillet qu’il allait enquêter sur des allégations de harcèlement sexuel, faites par une ancienne stagiaire du club évoluant en Ligue nord-américaine (MLS), contre son ancien attaquant espagnol David Villa.

“Le New York City Football Club a pris connaissance des allégations d’une ancienne stagiaire en les voyant sur les réseaux sociaux”, a indiqué le club dans un communiqué. “Nous prenons cette question extrêmement au sérieux et nous ne tolérons aucun harcèlement de quelque nature que ce soit dans aucun secteur de notre club. Nous avons immédiatement ouvert une enquête sur l’affaire.”

Côte d’Ivoire : Accusé d’être au cœur d’un réseau de trafic de stupéfiants, Hamed Bakayoko va porter plainte

Se faisant appeler Skyler B sur Twitter, l’accusatrice a dénoncé la semaine dernière le comportement supposé de David Villa, champion du monde avec l’Espagne en 2010, du temps où il évoluait au sein du NYCFC, entre 2015 et 2018.

“Je pensais avoir l’opportunité d’une vie quand j’ai obtenu ce stage. Ce que j’ai obtenu, c’est que David Villa me touchait tous les putains de jours et que mes patrons pensaient que c’était un super ressort comique. Les femmes assez courageuses pour raconter leurs histoires à voix haute sont mes héroïnes. Un jour”, a-t-elle écrit.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Togo : un coiffeur se pend à Adidogomé ; le message qu’il a laissé