Joan Laporta est devenu président du FC Barcelone avec la ferme intention de restructurer l’équipe de Ronald Koeman. Après avoir clôturé les arrivées de Kun Agüero, Eric Garcia et Emerson, le nouveau président s’apprête désormais à annoncer deux nouveaux renforts la semaine prochaine.
En effet, le Barça s’investit pleinement dans la clôture des signatures de deux joueurs néerlandais ; Georginio Wijnaldum et Memphis Depay. L’agent Humphrey Nijman, et l’avocat néerlandais Jan Kabalt, ont été répérés mardi dernier dans les bureaux du Camp Nou pour négocier la signature de Wijnaldum. Et le footballeur lui-même l’a reconnu dans une déclaration à Voetball International.
« Mon agent a été là et il s’est vu sur la photo, je ne peux pas le nier. Je ne peux toujours pas en dire plus. Je suis un joueur libre et cela fait de moi un footballeur intéressant pour les clubs. J’ai été à un niveau élevé depuis plusieurs saisons. », a-t-il déclaré

De son côté, Memphis Depay, comme le rapporte Esport RAC1, aura de nouveaux contacts avec Barcelone cette semaine pour parvenir à un accord. Le club a confirmé qu’il progressait dans les négociations et l’environnement du joueur a également reconnu qu’il était plus proche du Camp Nou. A tel point que le club a déjà préparé la vidéo du footballeur.
Avec afriquesports.net