Après son succès face aux Aigles du Mali (0-2), l’Algérie a enregistré une nouvelle victoire ce vendredi 11 juin 2021 en imposant une défaite à la Tunisie en match amical au stade Olympique de Radès.
Une victoire qui doit son nom d’abord à l’ouverture du score par Baghdad Bounedjah et un deuxième but sur coup-franc marqué par Riyad Mahrez.
Ils obtiennent ainsi un nouveau succès lors d’un derby de Maghreb, qui leur permet d’effacer le record détenu par la Côte d’Ivoire (26 matchs entre février 2011 et février 2013) et d’enregistrer la plus longue série d’invincibilité de l’histoire du football africain.

Notons que les Fennecs seront opposés à la Burundi le 16 juin prochain, tandis que la Tunisie jouera face au Mali le même jour.
Avec afriquesports