Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Foot / Mani Sapol : l’international togolais annonce une triste nouvelle

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le 11 octobre 2008, Mani Sapol qui a connu plusieurs clubs locaux notamment Kakadl, Maranatha de Fiwokpo, disputait son premier match spectaculaire avec les Eperviers contre le Swaziland. L’international togolais qui s’est plus tard tourné vers l’Europe plus précisément en Moldavie vient d’annoncer une nouvelle qui va attrister les fans.

Cette saison sera sa dernière en tant que joueur professionnel. Il envisage, rapporte Lomeinfo, de raccrocher les crampons juste après la dernière journée du championnat national de première division (saison 2020-2021).

Juste avant la rencontre du dimanche 4 avril 2021 qui a mis aux prises l’ASCK et Koroki Mètètè de Tchamba, l’ancien joueur de Al-Ittihad de Tripoli, âgé de 30 ans, a dévoilé son projet.

« Ravi d’avoir fait votre connaissance. Pour rentrer dans le foot, c’est une petite porte mais pour en ressortir, c’est une grande porte. Aujourd’hui, si je prends la parole, c’est pour vous annoncer que ce championnat qui se terminera en juin s’arrête ici. Je suis là juste pour les trois mois et le jour où on jouera le dernier match, ma carrière s’arrêtera là », a-t-il déclaré.