in ,

Foot / Mercato : Neymar sera au Real, mais en prêt !

Le FC Barcelone est en train de perdre Neymar. C’est ce qu’on peut comprendre même s’il avait la priorité, le Real Madrid n’a pas dit son dernier mot sur l’attaquant brésilien du PSG.

Lire aussi: Mercato / PSG : la grande offensive du Real Madrid pour s’offrir Neymar !



À deux semaines de la clôture du mercato, deux vœux de Zinedine Zidane se réalisent. Pour son mercato estival, le Français avait commandé Eden Hazard et Paul Pogba en priorité. Florentino Perez n’était pas très emballé par le milieu de terrain de Manchester United et donne l’impression de vouloir profiter de l’occasion qui se présente pour attirer Neymar dans ses filets. Le président merengue était déjà très chaud sur le Brésilien.

Lire aussi: Foot/Mercato: “Neymar est une bombe dans le vestiaire, je ne le veux pas”

Les Blaugranas n’ont pas les moyens financiers suffisants pour s’attacher Neymar, après avoir eu recours à un prêt bancaire pour boucler l’opération Antoine Griezmann.

Lire aussi: De gestes très simple pour libérer de l’espace sur votre iPhone et votre iPad

Selon Diario Sport, Florentino Perez a demandé et obtenu un prêt bancaire qui lui permet désormais d’avoir 100 à 120 millions d’euros de liquidités à disposition, sans avoir à vendre de joueurs. Une somme qui ne suffira évidemment pas à satisfaire l’appétit des dirigeants parisiens.

Lire aussi : Togo / Drame : accident mortel vers Djagblé ce jeudi 15 août

Mais le Réal devrait proposer un ou deux joueurs pour compléter le tableau et faire pencher la balance en sa faveur.

Une nouvelle offensive madrilène est donc à prévoir dans les tous prochains jours. Neymar pourrait donc jouer au côté de Karim Benzema la saison prochaine.



Ad Carte Fidelyo
Ouganda de nouveaux cas d'Ebola confirmés, réunion d'urgence à l'OMS

Ebola : 2 traitements curatifs contre le virus

Cyclisme : l’édition 2019 du ‘Tour du Faso’ fera un détour par Dapaong