Kylian Mbappé est devenu pour la direction du Paris Saint-Germain, un casse tête depuis un moment. Et pour cause, l’international Français refuse de prolonger son contrat avec le club parisien alors qu’il ne lui reste qu’une année.
L’envie du natif de Bondy de rejoindre le Real Madrid son club de cœur est un secret de Polichinelle. Pourtant, le PSG tient à garder dans ses rangs l’un des meilleurs attaquants actuellement au monde et passe par tous les moyens pour parvenir à ses fins. Résultat des courses, les deux parties sont bloquées et aucune issue n’est trouvée jusqu’alors entraînant une incertitude sur la préparation de la pré-saison du club de la capitale.
Le sujet n’échappe guère aux médias français qui se posent aussi chaque jour la question de savoir où évoluera Kylian Mbappé la saison prochaine.

C’est ainsi que sur les antennes de RMC sport, l’ex joueur de Marseille Éric Di Meco n’a pas hésité à proposer la méthode forte au PSG afin de pouvoir garder le génie français.
« Le problème qu’il y a dans cette histoire, c’est qu’en le laissant aller dans sa dernière année de contrat, c’est lui qui a les cartes en main, observe Di Meco. (…) Après, ce que tu peux faire quand tu es le PSG et que tu es puissant, c’est dire : ‘Tu ne veux pas prolonger ? Eh bien, tu restes sur le banc toute l’année.’ À un moment donné, Paris a les moyens de le faire. Et en faisant ça, tu montres aux mecs qui arrivent derrière que ce n’est pas la fête au village. » A-t-il déclaré sur les antennes de la radio française.