Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Foot : quand l’équipe du Brésil et le PSG se bagarrent pour Neymar

Facebook
Twitter
WhatsApp

Neymar, le nerf de la guerre entre le PSG et l’équipe du Brésil.

Forfait avec le PSG jusqu’à la trêve internationale, Neymar pourrait faire son grand retour lors des Eliminatoires de la Coupe du Monde 2022 dans la zone Amérique du Sud.

D’après les informations de « Terra », le staff médical de la Seleçao a pris contact avec celui du PSG ainsi que le joueur. L’Equipe nationale brésilienne souhaite récupérer l’Auriverde pour disputer les deux prochains matchs face au Venezuela et l’Uruguay les 14 et 18 novembre 2020. Mais le club de la capitale n’est pas d’accord pour libérer sa star qui doit observer une période de repos supplémentaire afin de revenir le plus rapidement possible sur le terrain.

« Honnêtement, je pense que ce n’est pas possible qu’il joue. Il n’y a pas à réfléchir : c’est la meilleure chose. S’il joue tous les matches, ça veut dire qu’il n’est pas blessé. Or il est blessé malheureusement. Selon mes informations, il devrait revenir après la trêve », avait annoncé Thomas Tuchel il y a quelques jours.

Les deux parties ne semblent donc pas d’accord et les premières tensions apparaissent. Le club parisien a aussi indiqué que Neymar est revenu épuisé du dernier rassemblement avec la Seleçao, ce qui aurait pu jouer dans sa blessure…

Avec Sport.fr