Foot : Raymond Domenech hospitalisé… dans l’hôpital qu’il devait visiter

Facebook
Twitter
WhatsApp

Drôle de semaine pour Raymond Domenech. Après avoir été pris à partie la semaine dernière dans un métro parisien, l’ancien sélectionneur de l’équipe de France vient d’être hospitaliser dans un hôpital qu’il était venu visiter.

Selon les informations rapportées par le Dauphiné Libéré, à l’hôpital de Thonon-les-Bains en Haute-Savoie ce jeudi, le président du syndicat des entraîneurs a été pris par de vives douleurs en arrivant alors qu’il y était pour autre chose.

Atalanta : ce mercato de folie que prépare le club pour se consoler

Lors de sa visite au pôle santé-sport des Hôpitaux du Léman, il a ressenti une vive douleur au ventre et a dû être pris en charge par le personnel soignant. Il s’est finalement avéré qu’il souffrait de coliques néphrétiques et il a été envoyé au bloc opératoire du centre hospitalier. Selon les informations, il se porterait mieux après l’intervention.

Gabon : 16 chefs d’établissement suspendus de leur fonction pour 5 ans

Pour rappel, la semaine dernière, le sélectionneur des vice-champions du Monde 2006 avait fait la une de l’actualité après la publication d’une vidéo qui le montrait pris à partie dans le métro parisien. Dans la foulée, il était sorti du silence et avait expliqué avoir été insulté après avoir demandé à deux individus de mettre leur masque.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp