Tous les amateurs du football se posent depuis un moment, la question de savoir qui sera le prochain ballon d’or France Football.
Après une saison 2020-2021, où les attaquants n’ont pas marqué de leur empreinte la victoire de leur équipe à l’instar de Robert Lewandoski pour la saison 2019 – 2020, beaucoup de noms des milieux de terrains sortent des bouches des observateurs.
Vainqueur de la Copa America avec l’Argentine, d’aucuns voient la pulga gagner pour la septième fois le ballon d’or. Pour d’autres, n’eut été la faillite de la France à l’Euro, N’golo Kanté aurait été indiscutable.

Cependant, après le sacre de l’Italie à l’Euro, c’est le nom de Jorginho, le milieu de terrain italien, auteur d’un bon tournoi et vainqueur des deux plus grandes compétitions de la saison à savoir la champions league et l’Euro, qui sort comme celui qui devrait gagner le ballon d’or.
L’intéressé lui-même a donné son avis et ne cache pas son intention d’être celui qui le mérite : ” si on parle de talent, je suis conscient que je ne suis pas le meilleur au monde. Au lieu de cela, vous choisissez en fonction des titres, eh bien, personne n’a gagné plus que moi cette saison ”, a-t-il déclaré.