Dans un long message posté sur sa page Facebook le lundi 15 mars, Gueli Koffi, 27 ans, a annoncé la fin de sa collaboration avec l’AS Gbohloe-su, club avec lequel il évoluait depuis deux saisons maintenant.
Les requins mâles du littoral ne pourront pas compter sur leur attaquant vedette pour le compte de cette saison 2021-2022 qui démarre le 20 mars prochain.
En effet, l’épervier local a annoncé la fin de son aventure avec le club d’Aneho, sans toutefois indiquer sa prochaine destination.
“C’est une collaboration de deux années qui s’achève. Deux bonnes saisons au cours desquelles nous sommes passés par diverses émotions, différents événements, des hauts, des bas, des victoires et quelques fois où il a fallu se remettre de nos peines et espérer un lendemain plus souriant”, a annoncé Gueli Koffi avant d’exprimer sa gratitude envers les fans et les responsables du club.
“…Entre Gbohloe-su des Lacs et moi, c’est officiellement terminé. Nos routes se séparent. Place à de nouvelles aventures que nous espérons gratifiantes, de part et d’autre. Merci infiniment à tous”, a-t-il conclu.