in

Foot : un entraîneur apprend qu’il est positif à la Covid-19 en plein match

Les U19 de l’Angleterre et de l’Écosse étaient sur la pelouse ce jeudi 8 octobre, mais le match a pris fin alors que la mi-temps n’avait même pas encore été sifflée. 

L’arbitre a mis un terme à cette rencontre amicale après que l’entraîneur écossais, Billy Stark, a pris connaissance d’un test positif au coronavirus le concernant. 

« L’équipe et le staff des moins de 19 ans ont tous fourni des tests Covid-19 négatifs dimanche pour leur permettre de jouer le match d’aujourd’hui (jeudi) contre l’Angleterre», a expliqué la Fédération écossaise par le biais d’un communiqué.

« Néanmoins, l’entraîneur Billy Stark a renvoyé un test positif pour le Covid-19 cet après-midi. Le résultat du second test a été immédiatement transmis au responsable de l’équipe des moins de 19 ans et le match a été immédiatement abandonné, conformément au protocole établi», a-t-elle ajouté.



Billy Stark a ainsi été contraint à un isolement de dix jours et le match prévu entre les deux équipes ce dimanche 11 octobre a été annulé.




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Russie : les Français pourront se rendre dans le pays à l’aide d’un e-Visa dès 2021

France : plusieurs individus agressent des élus en plein conseil municipal (vidéo)