Mondial U 17 : Ansu Fati privé de compétition ?

Le jeune prodige du Fc Barcelone ne serait peut être pas à la Coupe du Monde des moins de 17 ans. Alors que la compétition qui se tiendra au Brésil s’approche à grand pas, David Sanchez de MARCA révèle une version totalement ignorée de tous.

Lire aussi: Décès de Jacques Chirac : le président Ali Bongo salue la mémoire d’un père spirituel

Dans une analyse, David Sanchez de MARCA a expliqué pourquoi Barcelone ne s’attend pas à ce que cela se produise. « Ansu Fati ne participera pas à la Coupe du Monde des moins de 17 ans avec l’Espagne pour plusieurs raisons », a déclaré Sanchez à Radio MARCA.
« Premièrement, parce que Barcelone a besoin d’Ansu Fati compte tenu des nombreuses blessures qu’il a subies. » Deuxièmement, parce que la fédération espagnole de football devrait comprendre qu’Ansu Fati ne peut pas jouer avec les moins de 17 ans. Les moins de 21 ans seraient l’objectif de la fédération.

Lire aussi: Entrepreneuriat : 10 conseils ‘incontournables’ de Steve Jobs pour réussir son business

« Je comprends que les patriotes du Real Madrid veulent que Barcelone soit sans Ansu Fati pendant un mois, mais il n’y a qu’une seule réalité sportive et c’est qu’Ansu Fati veut réussir à Barcelone et tirer le meilleur parti de son opportunité et que Barcelone ne veut pas voir Ansu Fati loin d’eux.

Lire aussi: Jacques Chirac : « Nous avons saigné l’Afrique pendant 4 siècles et demi »

« Et n’oublions pas que la fédération espagnole a le sentiment que le niveau des moins de 17 ans est trop bas pour Ansu Fati. » Barcelone veut qu’il soit avec les moins de 21 ans s’il est appelé. « En principe, Barcelone ne s’attend pas à ce qu’Ansu Fati se qualifie pour la Coupe du monde des moins de 17 ans. »

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Le journaliste sportif Christian Jeanpierre viré de TF1