Football : après Sheyi Adebayor, ces deux Camerounais nommés à la CAF

L’effectif des employés de la Confédération Africaine de Football s’agrandit avec de nouvelles entrées. L’instance a procédé à des nominations pour renforcer son expertise technique.

Il s’agit de Joseph Antoine Bell et Geremi Fotso Njitap, tous deux nommés dans la commission technique du développement du football Africain.

L’ancien gardien intègre cette commission en tant que représentant de la zone Afrique centrale alors que l’ex-latéral droit du Real Madrid fait son entrée avec l’étiquette de la Fifpro, organisation internationale de footballeurs dont il dirige la section Afrique.

Il faut noter que l’international togolais Sheyi Adebayor est nommé par la CAF comme membre du Comité technique et de développement de la Confédération Africaine de Football (CAF) pour la zone Ouest B de l’UFOA.

En outre, le Congolais Ilunga Hérita, le Sud-africain Carlos Radebe et l’ancien sélectionneur des Aigles du Mali, Mohamed Magassouba sont désormais membres de la CAF.

Ces aînés et légendes du football auront une lourde mission de faire rayonner  le football africain comme le recommande la Confédération Africaine de Football.

Similaires