Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Football : ces stars africaines âgées d’au moins 35 ans et toujours en activité

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le football est un jeu très passionnant auquel les stars prêtent leur savoir-faire et leur passion. En 2020, on s’attendait à ce que certains prennent leur retraite à 35 ans. Plusieurs de ces joueurs sont en plein transfert et d’autres sont titularisés dans leur club respectif. Parmi eux, il y a certains qui ne manquent pas l’appel de la sélection nationale. Il s’agit de l’Ivoirien Yaya Touré, au Béninois Stéphane Sessegnon, sans oublier le togolais Sheyi Adebayor.

Real Madrid : Marcelo aurait une grosse offre du PSG

  1. Yaya Touré : champion d’Afrique 2015, c’est en Chine que Yaya Touré a trouvé un point de chute où il fait profiter son expérience au club chinois Qingdao Huanghai.
  2. Sheyi Adebayor : en cause de la situation financière difficile du club qui était incapable de lui payer convenablement, il est à la recherche d’un nouveau club.
  3. Souleymane Camara : champion de France en 2012, il a disputé 389 rencontres avec le club Héraultais, pour 64 buts.
  4. Stéphane Sessegnon : nommé capitaine, il a aidé le club à remonter en première division. En sélection, Stéphane Sessegnon continue de répondre présent. Il ambitionne jouer la CAN 2021, avec les écureuils du Bénin.

FC Barcelone : Emmanuel Adebayor serait-il le prochain attaquant du club ?

  1. Arouna Koné : l’ex international ivoirien a même prolongé son contrat en 2018, ce qui le lie désormais à son club jusqu’en fin d’année 2020. Il a 28 réalisations à son actif en 82 rencontres.
  2. Cheikh Diabaté : il évolue avec le club Esteghlal Téhéran de la capitale iranienne. En 2019, il a inscrit 10 buts sur un total de 19 matchs joués.