Football : c’est chaud, les supporters d’Al-Sadd bloquent le départ de Xavi pour le Barça

Crédit photo : eurosport

Facebook
Twitter
WhatsApp

Malgré la nomination de l’entraîneur Sergi Barjuan pour assurer l’intérim du FC Barcelone, le directoire du club veut à tout prix faire venir Xavi dans la ville catalane.

Des discussions sont en cours avec les dirigeants d’Al-Sadd. Sauf énorme retournement de situation, Xavi devrait réaliser son rêve et devenir le nouvel entraîneur du FC Barcelone.

Néanmoins, tant que le Barça n’aura pas payé la somme d’un million d’euros à Al-Sadd, il ne pourra pas compter sur ses services.

Si le club qatari ne devrait pas s’opposer au départ de son coach, il a tout de même relayé une sacrée campagne. Ce rêve pourrait-il aboutir ?

En effet, sur son compte Instagram, le champion du Qatar a relayé en story plusieurs messages de ses supporters qui demandent au Champion du Monde 2010 de rester avec le #XaviStay. Des efforts qui devraient être vains alors que l’ancien milieu blaugrana n’a jamais caché son rêve d’entraîner son club de toujours.

L’arrivée de Xavi au poste d’entraîneur du Barça ne fait plus beaucoup de doutes. L’ancienne gloire du club devrait prendre la succession de Ronald Koeman.

Ce dernier est actuellement en poste au Qatar, avec le club d’Al-Sadd. Son équipe ne s’opposera pas à son départ selon les informations de TV3. Toutefois, Al-Sadd souhaiterait conserver son entraîneur jusqu’au 3 novembre prochain, pour disputer deux derniers matchs.

Le club qatari pourrait en revanche faire un beau geste au Barça, en ne demandant pas d’indemnité de dédommagement. En contrepartie, Al-Sadd souhaiterait que les deux équipes puissent organiser un match amical.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp