Football : Cristiano Ronaldo perd le record du Roi de la Premier League

Eden Hazard a été le protagoniste principal contre West Ham. Il a marqué deux buts, dont une œuvre d’art. C’est pour cette raison que le Real Madrid l’attend les bras ouverts.

L’attaquant est vraiment en forme et le montre à chaque match. Cette saison, Hazard a participé à beaucoup de buts de son équipe : 16 buts et 12 passes décisives.

Il provoque plus de buts que Kun Agüero qui a marqué 19 buts et délivré sept passes décisives, alors que Salah est à la troisième position avec 18 buts et six passes décisives. Hazard est le sixième meilleur buteur et le meilleur passeur du championnat, il a une passe de plus qu’Eriksen de Tottenham.

”Hazard a joué un match formidable, il a marqué un but sublime. Quand il est capable de jouer comme il est en train de faire ces derniers matches, c’est plus facile. D’un point de vue technique, nous ne pouvons pas nous permettre de perdre Hazard en ce moment. Il n’y en a pas d’autre” a déclaré Sarri en conférence de presse.

Lire aussi Ghana Cedis : voici à quoi ressemblent les nouveaux billets améliorés

De plus, l’attaquant belge est passé devant Cristiano Ronaldo au niveau des buts en Premier League. Le Portugais a quitté le championnat anglais avec 84 buts marqués, avec son doublé hier, le Belge est déjà à 85 buts en 240 matches.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Covid-19 en Italie : rebond du nombre des décès, 2 jours après le déconfinement