Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Football : Didier Six, futur sélectionneur du Cameroun ?

Crédit photo : onzemondial

Facebook
Twitter
WhatsApp

Samuel Eto’o, président de la FECAFOOT, prendra une décision sur l’avenir d’Antonio Conceiçao à la tête de l’équipe nationale du Cameroun.


Le technicien portugais ne fait plus l’unanimité après avoir conduit les Lions Indomptables à la 3e place lors de la CAN 2021 disputée au Cameroun.


Alors que la décision du patron du football camerounais au sujet du maintien ou non d’Antonio Conceiçao était attendue le 23 février 2021, le verdict n’est toujours pas tombé deux jours plus tard. Mais selon certaines indiscrétions, Samuel Eto’o aurait déjà trouvé trouvé le nouveau sélectionneur du Cameroun.


À en croire nos confrères de CFOOT, le président de la FECAFOOT aurait approché le Français Didier Six pour prendre la place d’Antonio Conceiçao à la tête des Lions Indomptables.

« Les deux hommes seraient déjà tombés d’accord, et Samuel Eto’o aurait écrit à la Présidence de la République pour faire part de sa décision d’engager l’entraîneur français.
Les discussions s’articuleraient actuellement sur le timing, car les deux institutions auraient de la peine à s’accorder sur cet aspect, compte tenu de la double confrontation entre le Cameroun et l’Algérie », a écrit le média.

Toujours selon la même source, Rigobert song serait aussi pressenti pour occuper le poste d’adjoint.