Football: écarté par Vieira, Balotelli s’entraîne tout seul

Depuis le début de la saison, Mario Balotelli n’a pas été convoqué pour le déplacement des Aiglons à Toulouse ce vendredi. En attendant de retrouver les pelouses de Ligue 1, l’international italien poursuit son travail physique au centre d’entraînement de Nice.

Balotelli

Il n’est ni blessé, ni suspendu. Mario Balotelli n’a pourtant pas été retenu par Patrick Vieira pour affronter Toulouse, en ouverture de la 9e journée de Ligue 1. Muet depuis le début de la saison, l’Italien n’a pas encore retrouvé son pic de forme.

“Il a loupé la préparation. Physiquement, il a du retard par rapport aux autres. Il est en train de travailler pour essayer de rattraper ce retard”, avait expliqué Vieira le week-end dernier après la défaite contre le PSG (3-0). L’entraîneur niçois avait préféré aligner Myziane Maolida aux côtés d’Allan Saint-Maximin, avant de lancer Balotelli à la pause.

Courses et jeux avec ballon

En attendant de retrouver les pelouses de Ligue 1, Balotelli poursuit son travail physique à Nice. Sur des vidéos postées ce vendredi sur son compte Instagram, l’ancien buteur de l’AC Milan et Liverpool apparaît en train de multiplier les exercices au centre d’entraînement des Aiglons à base notamment de courses à haute intensité et de jeux avec ballon.

Un programme qu’il suit tout seul, ou presque, Balotelli étant seulement accompagné par des préparateurs physiques de l’OGC Nice. C’est à découvrir dans la vidéo ci-dessus.

Plus d'articles
USA : Donald Trump attaque Fox News, “ils ont oublié la poule aux œufs d’or”