Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Football : en quête d’argent, le Borussia Dortmund veut lâcher ses stars

Facebook
Twitter
WhatsApp

En grosse difficulté financière, le Borussia Dortmund est prêt à se séparer des stars de l’équipe à l’instar de Jadon Sancho et Erling Braut Haaland.

Avec une perte financière s’élevant à 75 millions d’euros pour cet exercice, auxquels il faut ajouter les 44 de la saison dernière, le club de la Ruhr se trouve dans l’incapacité de gérer les assauts des grands clubs en vue de garder leur star.

Aujourd’hui, vendre est la seule alternative que pourrait avoir le Borussia Dortmund. Cette démarche plus que forcée permettra au club d’essayer de garder la barque solide pour éviter le naufrage.Selon les informations, le club pense se séparer de sept joueurs lors du prochain mercato pour renflouer les caisses et non des moindres ! Au sommet de cette liste bien sûr, Jadon Sancho, l’international Anglais pisté par Manchester United.

Mais il n’est pas le seul puisque l’attaquant, qui impressionne le monde depuis plus d’un an maintenant, Erling Haaland sera disponible pour un peu plus de 65 millions d’euros, soit le montant d’une clause qui va entrer en vigueur l’été prochain.

Sur cette prestigieuse liste de vente se trouve de grands noms comme cotés. On retrouve aussi dans cette liste la pépite Giovanni Reyna, le milieu de terrain international belge Axel Witsel, Manuel Akanji, le défenseur suisse, et le portugais Raphaël Guerreiro.

Avec 7sur7