Football / GOAT : la déclaration hallucinante de Messi sur Cristiano Ronaldo

Coup de tonnerre ! Messi a-t-il admis que Cristiano Ronaldo est le GOAT du football ? Le recordman de Ballon d’Or a fait une déclaration assourdissante qui a tout l’air, non pas seulement d’une énième louange, mais d’un véritable aveu de faiblesse voire d’une mise à genoux devant son éternel rival CR7.

Vingt-quatre heures après que Cristiano a été nommé joueur du XXIe siècle lors des Globe Soccer Awards, Leo s’est fendu d’une affirmation relayée par Goal dans la nuit du lundi 28 décembre 2020.

“Il y a beaucoup d’athlètes admirables. Rafael Nadal, Roger Federer, LeBron James… Dans tous les sports, il y a toujours quelqu’un qui se distingue et qui est admirable pour son travail. Cristiano Ronaldo se distingue dans le football”, assène le recordman de buts pour un unique club dans l’histoire du foot.

Une déclaration à laquelle le chéri de Georgina ne s’attendait sûrement pas mais qui a de quoi flatter son égo surdimensionné. Seulement, une question demeure : Messi fait-il le modeste ou a-t-il vraiment pensé ses propos ? A vos avis !

Similaires