Certains amateurs de pari sportif sont prêts à tout risquer pour gagner gros. C’est le cas de deux Ougandais qui ont commis l’improbable pour gagner gros.
Les faits remontent dans les années 2013. Un fan d’Arsenal et un fan de Manchester United ont parié sur la victoire de leurs équipes qui s’affrontaient le 10 novembre en Premier League.
Le premier a mis en jeu sa maison ; l’autre, sa femme et sa voiture. Malheureusement pour le premier, c’était la défaite des Gunners. Le fan d’Arsenal fut donc délogé le lendemain.
Les choses s’annonçaient pourtant bien pour le fan d’Arsenal. En ce moment, son club avait fessé les Reds de Liverpool qui étaient à la seconde place du classement en Premier League. Arsenal, premier du classement avait deux points de plus que Liverpool.
En Ouganda, un fan d’Arsenal et un fan de Manchester United parient sur la victoire de leurs équipes qui s'affrontent le 10 novembre 2013 en Premier League. Le premier met en jeu sa maison ; l'autre sa femme et sa voiture. Défaite des Gunners, l'homme est délogé le lendemain. pic.twitter.com/rggerP27Uo
— UN TRUC DE FOOT (@untrucdefoot) June 24, 2022