in

Football : Kylian Mbappé rend hommage à Zlatan Ibrahimovic

Alors qu’il est lancé dans une course contre-la-montre après sa blessure à la cheville face à Saint-Etienne, en finale de la Coupe de France (1-0), Kylian Mbappé a pris le temps d’évoquer ce jeudi 30 juillet son admiration pour Zlatan Ibrahimovic. Le champion du monde 2018, incertain pour le quart de finale de Ligue des champions face à l’Atalanta, a posté un message sur les réseaux sociaux afin d’exprimer son admiration pour son prédécesseur au PSG.

Serie A : Zlatan Ibrahimovic, la retraite n’est pas pour demain

 

Il faut dire que le géant Suédois est toujours aussi affûté du haut de ses 38 ans. Zlatan l’a rappelé lors du carton de l’AC Milan face à la Sampdoria, mercredi, lors de la 37e journée de Serie A (4-1). Avec un doublé et une passe décisive.

Le président du PSG clame son admiration pour Cristiano Ronaldo

 

“Juste en train de regarder le replay du Milan… Zlatan, quel joueur quand même. 38 ans”, a écrit Mbappé avec des émojis choqués. Avant de conclure, avec le sourire, “C’était tout pour moi, bonne journée les gars”. Le compliment fera sans doute plaisir à Ibra, auteur de 10 buts et 5 passes décisives en 19 matchs cette saison.



0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaire

Le PSG trop dépendant de Kylian Mbappé ?

Il mutile des chats avec un marteau et poste ses vidéos choquantes sur YouTube et TikTok