La comparaison entre ses deux joueurs d’Europe est improbable, mais Javier Tebas a osé le faire. Les fans de ces deux joueurs en jugeront.
La Liga serait en train de prendre le dessus sur la Ligue 1 avec la sortie de Javier Tebas. Le fils de Bondy perd du terrain face au jeune prodigue catalan.
Si Ansu Fati (19 ans) est actuellement blessé, l’attaquant du Barça est toujours considéré comme l’un des jeunes joueurs les plus talentueux de la planète.
Le Blaugrana conserve en tout cas les faveurs de Javier Tebas, qui n’a pas hésité à le comparer avec un certain Kylian Mbappé (22 ans).
“Aussi fort ou même meilleur que Mbappé.“
Le président de la Liga a en effet déclaré dans l’émission El Partidazo de la Cope, selon des propos rapportés par Foot Mercato :
“Nous aimons toujours donner beaucoup de valeurs à ce que nous avons en dehors de l’Espagne. Nous avons Ansu Fati, c’est dommage pour sa blessure, mais il a montré à nouveau qu’il était aussi fort ou même meilleur que Mbappé“.
Chacun se fera son opinion pour savoir qui du Barcelonais Ansu Fati ou de son homologue du Paris-Saint-Germain, Kylian Mbappé, est le plus fort.
Les propos de Javier Tebas restent fidèles à sa ligne directrice, toujours dans la provocation avec le PSG.