Football : le sort de Paul Pogba scellé à Manchester United

Manchester United a activé la clause de prolongation du contrat de Paul Pogba une semaine après les propos tenus par le Français au sujet d’un possible départ vers le Real Madrid.

Le bail de l’international Français devait se terminer en juin 2021 et Goal peut confirmer que le club a utilisé son option pour le prolonger d’un an supplémentaire, ce qui signifie qu’il est sous contrat jusqu’à l’été 2022.

Paul Pogba a déclaré l’été dernier que “cela pourrait être le bon moment pour relever un nouveau défi ailleurs” et a évoqué à plusieurs reprises la possibilité de filer au Real Madrid.

La semaine dernière, alors qu’il était avec sa sélection, il a indiqué : « Beaucoup de choses ont été dites. Bien sûr, chaque footballeur aimerait jouer pour le Real Madrid et en rêverait. C’est un de mes rêves, alors pourquoi pas un jour ? Mais je suis à Manchester United et j’adore mon club. Je joue pour Manchester United, je veux bien performer pour eux et tout faire pour les ramener là où ils méritent d’être ».

source : goal.com




Plus d'articles
Royaume-Uni : Boris Johnson s’indigne sur le plan de réforme de la Premier League