Si le Bayern est tombé pour la 3e fois de la saison (la 2e fois en championnat), vendredi 19 novembre à Augsbourg, Robert Lewandowski est de nouveau parvenu à faire trembler les filets.
Le buteur polonais a repris un centre de Thomas Müller pour relancer les siens, qui ne sont pas parvenus à inscrire un autre but lors de ce derby bavarois.
À titre personnel, « Lewy » poursuit son année 2021 assez démente. Il en est à 63 buts marqués et est le premier joueur à scorer autant depuis Cristiano Ronaldo en 2013.

Le joueur de 33 ans peut même égaler ou battre le record de « CR7 », qui avait inscrit 69 buts, alors que le Bayern a encore 7 matches jusqu’à la trêve hivernale (5 en Bundesliga et 2 en Ligue des champions).
S’il a raté le Ballon d’Or l’an dernier (France Football annulant l’édition en raison de la crise sanitaire), Lewandowski fait partie des favoris pour l’édition 2021.
Selon le Mirror, le lauréat se nomme toutefois Lionel Messi, qui devancerait le Polonais pour s’offrir sa 7e couronne.
[🎞️RESUME] 🇩🇪 #Bundesliga
😮 Malgré un superbe but de Robert Lewandowski, le Bayern s'incline sur la pelouse d'Augsbourg
👉 La 2eme défaite de la saison en championnat pour Munich
📊 Les Bavarois sont tout de même assurés de conserver la tête du classementhttps://t.co/kF22hOhJJN— beIN SPORTS (@beinsports_FR) November 19, 2021
🇵🇱 Robert Lewandowski devient le 1er joueur à inscrire 63 buts lors d’une année civile depuis 🇵🇹 Cristiano Ronaldo en 2013 (69). pic.twitter.com/VOtqGbKC2n
— PokerStars Sports FR (@PSSportsFR) November 19, 2021