in

Football : Liverpool ose la couleur turquoise

L’arrivée de Nike à Liverpool se fait déjà remarquer et de fort belle manière. Quelques semaines après avoir dévoilé un maillot domicile plutôt classique, la marque à la virgule dessine une tenue extérieure beaucoup plus excentrique. La turquoise, couleur inhabituelle pour les Reds bien que présente par touches sur le maillot domicile, occupe toute la tenue.

Sylvester Stallone : sa fille Sophia enflamme la toile avec son maillot de bain (photos)

 

Dans son communiqué, Liverpool détaille les raisons de ce choix de maillot étonnant. Ainsi, l’oiseau symbolisant le club inspire les traits bleus et turquois, tout comme les Shankly Gates, célèbres portes d’Anfield, inspirent ses formes. Enfin, le nombre 96 est présent sur le dos du col, en référence aux 96 décès de la catastrophe d’Hillsborough.

« Film fantastique » : la correspondance entre Donald Trump et Kim Jong-un dévoilée dans un livre

 

Capitaine des Reds et meilleur joueur du championnat la saison passée, Jordan Henderson semble ravi de ces nouvelles couleurs : “Je suis un grand fan du nouveau maillot extérieur. J’aime vraiment le design et la façon dont il a été influencé par la ville et les aspects spécifiques du club. J’ai hâte de revenir et de jouer la saison prochaine.”



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Un haltère de 400 kg a failli écraser un sportif russe qui se brise les 2 genoux (vidéo)

kits alimentaires

Sénégal / Covid-19 : aide de l’Etat, des oubliés mécontents