Mario Balotelli devrait renouer avec la compétition ce mardi face à la Juve dans les rangs de Brescia. En grande forme visiblement.

Lire aussi : Premier League : Chelsea s’incline face au Liverpool de Sadio Mané



Mario Balotelli a enfin purgé les quatre matches de suspension que lui avait infligé la LFP en fin de saison dernière, tandis qu’il évoluait sous les couleurs de l’OM. Mardi, lors de la 5e levée de Serie A, le buteur italien va ainsi pouvoir faire ses débuts avec Brescia, club qu’il a pu rallier durant l’intersaison et qui s’apprête à recevoir la Juventus. Plus en forme que jamais selon son propre aveu.

« Je pense que j’ai plus bossé durant ce mois et demi que durant les dix dernières années de ma carrière, dixit le trublion des surfaces dans un entretien accordé à la plateforme de streaming DAZN. Je m’approche d’un poids de forme que j’ai rarement eu. La dernière fois, c’était à Manchester City, quand j’avais 20 ans ».

Lire aussi : Cristiano Ronaldo : « Je ne fais confiance qu’à 4 personnes dans le monde »

En revanche, l’ancien Niçois n’a rien perdu de son côté provocateur. En témoigne cette réflexion sur la perspective de retrouver Cristiano Ronaldo face à lui sur le terrain. « Ça ne m’intéresse pas de jouer contre Cristiano. C’est un grand joueur, le meilleur au monde avec Messi, mais ça ne m’excite pas, ce sera un match comme les autres », a confié le joueur.

Avec AMP Sport