Trois mois et puis s’en va. Nommé DS du Hyères FC en février dernier, Nicolas Anelka quitte déjà le club de National 2. Il l’a annoncé ce mardi 4 mai 2021 à nos confrères de FootMercato : « Je suis venu sur ce projet en pensant que le virus était vaincu et que le foot amateur allait reprendre. Après trois mois au club le constat est évident !
Le projet sportif n’est plus le même ! Le foot amateur est à l’arrêt et les restrictions encore plus fortes », s’est-il justifié.
Nicolas Anelka (42 ans) explique ensuite qu’au vu des difficultés financières du club et de l’arrêt récent du championnat, il ne voit pas « de projection à court et moyen terme sur le foot amateur » et estime que son expérience et son expertise « ne sont pour le moment d’aucune utilité ! ».

L’ancien international français ne semble toutefois pas partir en mauvais termes avec Mourad Boudjellal : « Je remercie le président de m’avoir donné cette opportunité ! J’ai découvert un club, cette magnifique région et ses habitants chaleureux. Je souhaite bonne chance à ce projet et à toute l’équipe qui encadre le club », a conclu l’ancien buteur du PSG, d’Arsenal ou encore du Real Madrid.
Avec dailymercato.com