Football : nouveau coup dur pour le PSG

 Avec quatre points de retard sur le leader lillois, le Paris Saint-Germain n’a pas d’autre choix que de l’emporter dimanche soir à Rennes dans le cadre de la 36e journée de Ligue 1.

 Mais le deuxième du classement devra remplir cette mission sans deux de ses cadres : Kylian Mbappé et Marco Verratti. Outre l’attaquant français, meilleur buteur du Championnat (suspendu) et en fin de convalescence après un souci musculaire au mollet droit (voir plus bas), le PSG sera privé de Marco Verratti.

Le milieu de terrain italien souffre d’une « contusion au genou droit avec une distension du ligament latéral interne », précise le club de la capitale ce samedi. Le communiqué indique que la blessure du joueur de 29 ans est intervenue à l’entraînement et qu’un nouveau point sera effectué dans 48 heures.

Le ligament interne ayant été touché, les supporters parisiens peuvent craindre une indisponibilité relativement longue (plusieurs semaines ?). Les prochains examens détermineront la gravité du mal. Concernant Kylian Mbappé, le PSG écrit que la contracture au mollet affichait « une évolution favorable. »




Plus d'articles
Santé : l’infidélité serait-elle une maladie ?