Le Suédois Zlatan Ibrahimovic ne rate aucune occasion d’envoyer une pique aux deux superstars du football moderne que sont Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Et dans sa logique toujours incomprise, l’attaquant du Milan AC vient à nouveau de faire parler de lui au cours d’un entretien accordé à l’UEFA.
Cristiano Ronaldo 37 ans et Lionel Messi 34 ans, évoluent toujours au haut niveau malgré une carrière bien aboutie pour les deux joueurs qui sont considérés comme faisant partie des meilleurs de tous les temps. Et si leurs statuts ne souffrent d’aucune contestation pour les observateurs et amoureux du cuir rond, ce n’est pas le cas de Zlatan Ibrahimovic.
Le Suédois qui aime bien se faire voir ne rate aucune occasion d’annoncer qu’il est le meilleur, et il l’a déjà fait a de multiples occasions. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles à 40 ans, il est toujours actif et évolue aussi au haut niveau avec l’AC Milan. Mais ce n’est toujours pas suffisant pour les amoureux du cuir rond pour qu’il se compare à Cristiano Ronaldo ou Lionel Messi.
Mais pour lui, c’est tout le contraire. Et dans une attaque typiquement arrogante, l’attaquant suédois de Milan a répondu à une question posée lors d’une interview à l’UEFA : « Combien de temps vais-je jouer ? Jusqu’à ce que je voie qu’il y a quelqu’un de mieux que moi. » Du pur made in Zlatan.
Mais ce n’est tout, puisque le joueur de 40 ans a ajouté : « Je ne veux pas prendre ma retraite et dire ensuite que j’aurais pu continuer, car je le regretterais pour le reste de ma vie. L’avenir est encore à écrire, je ne fais pas de plans et nous verrons ce qui se passe », rapporte Tofoot. Ce qui est sûr, c’est que le joueur continue à afficher une forme enviable.