Après avoir concédé un match nul contre Nîmes, Rudi Garcia est toujours sous le feu des critiques, avec désormais une statistique plutôt inquiétante. 5 points pris sur 12 possibles, l’OL est très loin des standards qu’il attendait en début de saison.
Car les Lyonnais, malgré une victoire inaugurale face à Dijon, sont très vite rentrés dans le rang avec deux matchs nuls contre Bordeaux et Nîmes, à chaque fois sans marquer de but, et une défaite à Montpellier.
De quoi forcément faire réagir, comme l’a montré Anthony Lopes en interview hier soir, avouant que les résultats étaient pour le moment “inadmissibles“. Et en plus de ce début de crise, une statistique vient prouver les difficultés de Rudi Garcia à obtenir des résultats. Depuis son arrivée, Rudi Garcia a coaché 23 matchs de l’OL en Ligue 1, obtenant un total de 36 points. Ce qui constitue en réalité le deuxième plus petit total de points dans l’histoire des entraîneurs lyonnais, devançant seulement Jacques Santini (35 points).

Ligue des champions : Kylian Mbappé félicite l’OL et se moque des critiques
Mais étant loin derrière Bruno Genesio ou encore Hubert Fournier, qui étaient, eux aussi, sous le feu des critiques. C’est donc un bilan assez inquiétant pour Garcia, qui devrait une nouvelle fois subir la colère des supporters.