Football : Ousmane Dembélé sous le charme de Leeds United

On savait Ousmane Dembélé fan de Football Manager, de la série The Last Kingdom et du modeste club du Winchester FC. On ignorait en revanche que le champion du monde français du Barça était un fan du Leeds United de Marcelo Biesla.


C’est Patrick Bamford, meilleur buteur du club anglais, qui a fait cette révélation amusante cette semaine dans le podcast officiel de Leeds.

“Il regarde tous les matches

“Après le match face à Fulham, Ilan (Meslier, le gardien français de Leeds, ndlr) m’a demandé mon maillot. J’ai répondu ‘oui, c’est pour qui ?‘. Il m’a dit ‘Dembélé’. J’ai dit ‘attends, qui ça ?‘. Il m’a répondu ‘celui du Barça’. J’étais en mode ‘quoi, il veut mon maillot ?‘ Et il m’a dit ‘oui, il veut le tien et celui de Kalvin (Phillips) car c’est un grand fan de Leeds et il regarde tous les matches’.

J’étais en mode ‘tu es sérieux ?puis je lui ai dit ‘ok, mais tu dois me récupérer son maillot en retour’. Et l’autre jour, on s’est ‘FaceTime’ à minuit avec Ilan et il m’a montré le maillot du Barça avec écrit ‘pour mon bro Bamford, de la part de Dembélé’“.

Avec dailymercato.com

Plus d'articles
« C’est à cause de cette vidéo que ma chérie veut me quitter… », Grand P sort enfin de son lourd silence (vidéo)