Football: Pourquoi Paulo Dybala va-t-il quitter la Juventus de Turin?

Facebook
Twitter
WhatsApp

Maurizio Zamparini, président de Palerme, est l’une des personnes qui connaît le mieux Paulo Dybala : c’est lui qui l’a fait venir en Italie.

Paulo Dybala

Auprès de  »RMC Sport’, Maurizio Zamparini a affirmé qu’il voyait l’attaquant quitter la Juventus de Turin et critique durement Massimiliano Allegri, l’entraîneur de la ‘Vieille dame’.

Après trois journées disputées, Dybala n’a été titulaire que lors de la première. Il n’a ensuite pas joué contre la Lazio et est entré à la 80e minute contre Parme. « Je pleure à chaque fois qu’il ne joue pas. Lorsqu’il est sur le banc c’est à cause des caprices d’Allegri. Qu’il vienne entraîner Palerme, à la Juventus c’est facile de faire des caprices », a déclaré Zamparini.

« Il y a deux ans, j’ai envoyé un message à Dybala pour lui conseiller d’aller en Espagne, où l’on joue au foot et de ne pas rester en Italie. Il va partir parce que la Juve veut récupérer entre 100 et 120 millions. Je crois qu’il partira en Espagne en janvier. Il a des offres en Espagne et en Angleterre », a-t-il déclaré.

Zamparini comprend qu’il y a de très grands joueurs à Turin, mais il croit aussi que Dybala doit être titulaire. « La Juventus a beaucoup de champions, c’est difficile de les faire jouer tous à la fois. C’est un supplice de ne pas voir jouer un joueur comme lui », a-t-il regretté. Ce n’est pas la première fois qu’Allegri est critiqué pour mettre ‘la Joya’ sur le banc.

Dybala a toujours entretenu une relation à la « je t’aime, moi non plus » avec Allegri, qui est toujours resté prudent quant à l’évolution du joueur. En Espagne, le Real, le Barça et l’Atlético ont suivi de près la carrière de Dybala ces dernières années.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp