Football / Première League : très mauvaise nouvelle pour l’équipe d’Arsenal

Tout comme les autres équipes de la Première League, l’équipe d’Arsenal a commencé les préparatifs en vue de la saison 2021-2022 il y a de cela quelques jours.

Dans le calendrier du club, des stages à l’extérieur de l’Angleterre étaient programmés avec notamment des matchs amicaux.

Après un premier stage effectué en Écosse avec deux matchs amicaux joués avec une défaite et un match nul, l’équipe des gunners se préparait pour poursuivre son stage aux États-Unis. Mais la mauvaise nouvelle vient de tomber pour l’équipe dirigée par l’espagnol Mikel Arteta.

En effet, certains joueurs de l’équipe première en plus de certains de l’Académie sont testés positifs au covid-19, et l’équipe anglaise est obligée de suspendre son voyage pour le pays de Joe Biden.

Néanmoins, le club affirme que les joueurs concernés ne sont pas nombreux et sont asymptomatiques.

Plus d'articles
France Un Togolais saisit une Audi A5 et déclare au propriétaire, c’est Allah qui m’a offert cette voiture…donne-moi les clés
France : Un Togolais saisit une Audi A5 et déclare au propriétaire, « c’est Allah qui m’a offert cette voiture…donne-moi les clés »