Crédit photo : leprogrès

Football : Thierry Henry prend une énorme décision pour son avenir

Rentré à Londres pour être au plus proche de sa famille, l’ancien attaquant des Gunners pourrait être tenté d’aller plus au nord de l’île britannique, en Écosse.

Dans un podcast animé par l’ancien attaquant de Liverpool, Robbie Fowler, Thierry Henry s’est dit « disponible » pour succéder à Neil Lennon, aux Celtic Glasgow.

RMC Sport a rapporté les propos de l’international Français (123 sélections, 51 buts) : « En toute humilité, tout ce qui va se passer, je ne dis pas que cela devrait venir à moi, mais quoi qu’il en soit, je vais essayer de l’évaluer. Je ne sais pas ce qui se passe là-bas, c’est un club que je respecte beaucoup, comme beaucoup de gens dans le monde, mais que je ne connais pas. J’essaie juste d’apprendre. Je suis disponible. Je ne sais pas ce qui va m’arriver, mais je veux être entraîneur à coup sûr. Je veux revenir au jeu aussi vite que possible. J’essaie d’apprendre. Ce que je n’ai jamais fait en tant que joueur n’a plus d’importance ».

L’ancien barcelonais souhaite s’inspirer du travail de Steven Gerrard, qui au bout de trois saisons avec les Glasgow Rangers, a réussi mettre fin à la suprématie des Celtic, qui durait depuis 2012. Le natif des Ulis n’est pas le seul à briguer le poste, la presse évoque également le nom de Lucien Favre.

Avec afromag.net

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Assassinat raté d’Assimi Goïta : voici le jeune homme interpellé (photo)