Après une victoire nette face à la Sierra Leone (3-0), l’équipe du Togo affronte le Bénin ce mardi 29 mars en Turquie, pour son deuxième match amical du rassemblement de mars.
Paulo Duarte devrait procéder à une large revue d’effectif face à la 83e nation mondiale. Cette rencontre sera à suivre dès 16h00 (GMT) en direct commenté sur YouTube sur le compte Scorium.
Si le rendez-vous n’est pas forcément le plus attendu de l’année, il n’en est pas moins important pour les hommes de Paulo Duarte, qui n’auront plus l’opportunité de disputer de rencontres amicales avant les éliminatoires pour la CAN 2023.

Le sélectionneur devrait d’ailleurs largement faire tourner son équipe après la victoire face à la Sierra Leone.
Si le système en 4-3-3 devrait rester, pas moins de 4 changements sont attendus, avec notamment la deuxième titularisation de Boateng Kennedy.