Football / Toulouse FC : Steve Mvoue a finalement signé

Le club toulousain ne se fait prier pour arracher à tout prix le Camerounais et finalement, c’est fait. A priori promis à la relégation en Ligue 2, le dernier de L1 va enregistrer au mercato d’été le renfort de Steve Mvoue, indique le site LesViolets.com. Le club, fidèle à sa ligne habituelle, n’a pas souhaité confirmer l’information. A 18 ans à peine, le milieu axial, dont le modèle s’appelle Paul Pogba, est considéré comme l’un des plus grands espoirs du football camerounais, voire africain.

 

Les-Cranes-font-mal-aux-Eperviers

 

« J’ai choisi le TFC, car c’est un peu le club d’où je viens », a confié le jeune joueur au site spécialisé dans les informations sur le club. Encore présent récemment à Toulouse, l’actuel milieu de l’Azur Star international de Yaoundé a en effet réalisé plusieurs essais et entraînements sur l’île du Ramier depuis 2017, même s’il en a fait aussi à Monaco, au Paris Saint-Germain et à Lens.

Melania-Trump-risque-la-‘deportation-si-elle-demande-le-divorce

 

Il rejoindra son frère Stéphane Zobo, attaquant de 19 ans arriver il y a un an, qui évolue avec la réserve en National 3. Avec cette nouvelle entrée du jeune joueur, TFC a trouvé le renfort nécessaire.

Plus d'articles
Coronavirus / Ligue 1 : le médecin du stade de Reims se suicide après avoir été testé positif