in

Football : un ancien joueur fait une proposition à Gareth Bale

Gareth Bale vient de boucler sa septième saison au Real Madrid. L’ailier gallois reste fidèle aux Merengue, alors que sa situation au club est devenue quasi insoutenable. Le joueur n’a plus la tête au projet merengue, et le staff ne compte plus sur lui comme l’atteste ses apparitions limitées en fin de l’exercice 2019/2020. Pourtant, les solutions existent.

Comme celle qui consiste à oublier les deux dernières années de contrat dans la capitale espagnole et relever un challenge dans un endroit plus familier et où il retrouverait la joie de jouer. C’est exactement ce que conseille Danny Murphy à Bale.

Manchester United : énorme retournement de situation pour Paul Pogba

 

Murphy a quitté Tottenham au moment où Bale s’y était engagé (à l’été 2007), mais il pense savoir parfaitement ce dont a besoin le gaucher de 31 ans. Lors d’une intervention à TalkSPORT, l’ex-international anglais a confié : « Peut-être qu’il a perdu la passion. En raison de son style de vie, la famille qui est satisfaite, le golf, le climat madrilène et les finances qui sont au mieux. Mais ça reste un bon footballeur. Les gens aiment le regarder jouer. Et il n’a que 31 ans.

 

Mercato – Real Madrid : la Premier League tend les bras à Gareth Bale

 

Moi, je lui dirais, “va jouer mon pote. Prends du plaisir. Va quelque part où tu puisses le faire. Il doit y avoir une issue. Je pense que le seul endroit pour Gareth c’est Tottenham. Il a adoré jouer là-bas et les fans l’apprécient. ça serait génial qu’il y retourne. Même si c’est pour deux ou trois ans, retourner là où il s’est fait, s’amuser et aider l’équipe à redevenir compétitive ».



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

M Pokora : le gros coup de gueule de l’artiste contre le ministère de la Culture

Mercato / PSG : Bonne nouvelle pour Leonardo dans le dossier James Rodriguez