Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Football : un coéquipier de Lionel Messi en cavale après avoir volontairement percuté sa femme en voiture (vidéo) 

Facebook
Twitter
WhatsApp

Il y a parfois des histoires d’amour qui finissent mal et qui font scandale. Si dernièrement tout le monde ne parlait que du couple de Will Smith et Jada Pinkett Smith, une polémique plus que choquante vient de toucher la sphère sportive.

Un jeune joueur argentin aurait renversé volontairement sa compagne avec sa voiture avant de prendre la fuite. Les images sont glaçantes !

Eduardo Salvio, joueur argentin de 31 ans, évolue actuellement au poste d’ailier droit dans le club de Boca Juniors, l’un des clubs les plus prestigieux d’Amérique du Sud. Coéquipier de Lionel Messi en sélection argentine, il est aujourd’hui en plein cœur d’une polémique.

Et pour cause, il est accusé d’avoir volontairement percuté sa compagne, Magali Aravena, au volant de sa voiture. Si leur couple battait de l’aile depuis quelques jours (la jeune femme était notamment partie s’installer avec leurs deux enfants dans un appartement), un horrible scénario s’est produit le 14 avril au soir.

Dans la vidéo publiée sur les réseaux sociaux, on peut y voir Magali Aravena retourner au domicile pour avoir une conversation avec son mari. Ce dernier arrive au volant de sa voiture, en compagnie d’une autre femme. La jeune femme s’approche du véhicule mais Eduardo Salvio accélère méchamment et renverse sa compagne au sol.

Alors que le père de ses enfants a pris la fuite, la victime a été blessée à la jambe et au genou droit. Le joueur, activement recherché par la police, est accusé de « blessures dans le cadre de violences conjugales » .