Football : un dimanche, un nouveau record pour Messi ?

Leo Messi

Lionel Messi est incontestablement incontournable. Après un grand match contre le PSV Eindhoven en Ligue des champions, le joueur est de retour en Liga avec son équipe au Camp Nou dans une rencontre contre Gérone, pouvant déboucher sur un possible nouveau record pour l’Argentin.

Un ? Deux ? Non. C’est bien trois (3) buts que Lionel Messi a inscrits en Ligue des champions contre le PSV Eindhoven dès son entrée pour l’édition 2018-2019 de la prestigieuse compétition européenne, journée dont il a été élu meilleur joueur.
Mais ce n’est pas tout. Après la Ligue des champions, Messi et son équipe attendent leur prochaine victime. Il s’agira du voisin catalan de Gérone. Les deux équipes catalanes s’affronteront en Liga, une nouvelle occasion pour Messi pour marquer l’histoire de ce championnat.

Depuis quelques semaines, qui dit match dit possibilité de record pour l’international Argentin. Et il n’aura pas grand chose à faire cette fois-ci. En entrant en jeu contre Gérone, Lionel Messi devrait pouvoir inscrire une nouvelle page d’histoire.
En jouant, il deviendra le joueur étranger à avoir joué le plus de matches dans l’histoire de la première division espagnole. Mais jusqu’à dimanche soir, pour le moment, Dani Alves garde le record, avec 422 matches.

C’était un 6 octobre 2004 que le joueur argentin avait débuté sur les terrains espagnols avec le FC Barcelone. Rijkaard avait décidé de faire débuter son jeune argentin en le faisant entrer sur le terrain à la place de Deco à la 82ème minute. Une véritable chance pour le joueur.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Messenger : c’est désormais impossible de s’en servir sans compte Facebook ; les internautes en colère