‘For The Throne’, le nouvel album inédit de Game Of Thrones annoncé

L’intérêt accordé à Game of Thrones partout dans le monde n’a pas manqué de toucher les producteurs de la série qui en réponse à cet intérêt ont promis un album inspiré de ladite série. La cerise sur le gâteau n’est-ce pas ?

Le premier épisode de la dernière saison, la saison 8 de Game of Thrones a été diffusé ce 20 Avril avec de nombreux records. La série est la plus téléchargée dans le monde avec une moyenne de 14,4 millions de téléchargements par épisode.

Lire aussi : En raison de sa tenue, cette jeune femme empêchée de prendre son vol

Aussi pour cet album, le décor avait été planté par le trio SZA, The Weeknd et Travis Scott qui sortait le 18 Avril, Power Is Power, par ailleurs, premier single extrait de l’album For the Throne. Sont également sur le projet, Ellie Goulding, Chloe × Halle et James Arthur d’une part, Asap Rocky, Joey Bada$$ et Ty Dolla Sign d’autres parts, pour ne citer que ceux-là.

L’album For the Throne ainsi que le troisième épisode de la série GOT sont déjà disponibles sur toutes les plateformes de téléchargement. Choppez-les et délectez-vous mesdames et messieurs.

Avec TGLS

Plus d'articles
Egypte : Attentat terroriste au Caire à 1 mois de la CAN 2019