Le pilote de Formule 1 Lewis Hamilton a récemment partagé sur Instagram, une vidéo dans laquelle on l’aperçoit dans une situation plus ou moins compliquée.
Le pilote britannique a en effet renversé un mécanicien qui, heureusement, va bien après les faits.
En effet, Hamilton s’entraînait pour le Grand Prix de Russie lorsqu’il a dépassé ses lignes en entrant dans la zone des stands Mercedes et a heurté son guide alors qu’il tentait d’attirer son attention.

Hamilton a partagé des images de l’épisode sur ses comptes sociaux , déclarant en légende de la publication qu’il était « tellement inquiet » pour le jeune homme lorsque cela s’est produit.
« Je crois que c’est la première fois que je cogne un mécanicien en 14 ans. Mon cœur était dans ma bouche, j’étais tellement inquiet », a-t-il écrit.
« Heureusement, il allait bien, assez courageux pour se tenir devant la voiture comme ça », a ajouté Hamilton.
La semaine dernière, le pilote britannique a subi une lourde chute avec son rival pour le titre Max Verstappen au Grand Prix d’Italie.
« Je me sens très, très chanceux aujourd’hui. Dieu merci pour le halo. Cela m’a finalement sauvé. Et plus sauvé mon cou. Je ne pense pas avoir déjà été heurté à la tête par une voiture auparavant et c’est un choc pour moi », avait déclaré Hamilton.
Deux événements fâcheux qui se sont donc suivis pour la star avant son nouveau sacre.